5 raisons pour lesquelles la critique est la clé de votre succès

orsque vous êtes critiqué par votre patron, il n’est pas toujours d’admettre vos défauts. Vous insisterez probablement que vous avez raison. Ou, vous ignorera la critique. Toutefois, compte tenu des critiques que vous recevez peut être votre clé du succès. Alors qu’il est difficile de mettre de côté ta fierté, ne vous attendez pas à améliorer si vous n’avez pas. Après tout, comment pouvez-vous changer sans admettre que vous avez besoin de changer ?

 Featured Image -- 18
Voici cinq raisons pour lesquelles la critique est la clé du succès  :

1 . critique est la clé de l’amélioration

bien sûr, c’est beaucoup plus à l’aise si vous ne savais pas ce que vous a fait mal. Après tout, un peu de critique peut faire mal à votre ego. Toutefois, si vous ne recevez aucun vos commentaires, alors comment pouvez-vous améliorer ? Comment pouvez-vous changer pour le mieux ?  La critique peut piquer, mais apprendre à l’accepter et agir sur elle, vous aideront à évoluer vers une meilleure version de vous-même.

selon une recherche réalisée par Heaphy et Losada, qui a analysé les données provenant des équipes de direction afin de déterminer le ratio idéal de louange à la critique, ils ont découvert que les dirigeants qui ont reçu des commentaires les plus négatifs sont ceux qui ont amélioré le plus. De plus, les chercheurs ont constaté également que les personnes qui ont obtenu la rétroaction négative la plupart avaient le plus d’espace pour croître.

il est intéressant, ce n’est pas surprenant si l’on considère le fait la critique plus constructive vous recevez, le plus d’efforts, vous exerceront pour être mieux. Après tout, la critique vous aide à prendre du recul et évaluer vos performances actuelles. De cette façon, vous pensez toujours au voyage vers l’amélioration.

« Critique, comme la pluie, devrait être assez douce pour nourrir la croissance de l’homme sans détruire ses racines. » -Frank A. Clark

2 . Critique vous permet d’éviter la complaisance

quand tout se passe en vrai, que c’est facile de tomber dans l’autosatisfaction. Vous n’avez pas un sentiment d’urgence quand il s’agit de l’emploi. Vous arrêtez même d’essayer de vous améliorer. Après tout, quand la vie est lisse voile, pourquoi ne pas se détendre ? Pourquoi devriez vous même exercer un effort en premier lieu ?

longues périodes de complaisance vous fera s’écarter de la voie du succès. Imaginez ne pas soucier d’amélioration, ou même pas essayer de rester en avance sur le jeu. Vous pourriez être réussi maintenant, mais il ne sera pas toujours comme ça.

https://www.myflashstore.net/profile/131877-johanthan-carte?actid=843923

3 . critique vous apprend à Ecoute

Imaginez un patron qui n’écoute jamais. Dans son monde, il a toujours raison. Ceux qui ont pensé autrement s’est trompés, au point qu’il a combattu ouvertement avec ceux qui le critiquaient. Finalement, son équipe est venue à accepter qu’il n’y avait aucun place pour la dissidence. Il a régné après tout. S’il fait des demandes déraisonnables, alors ils devront juste accepter comment ça allait. Ils détestaient leur emploi et finalement essayé de s’éloigner de travail autant qu’ils le pouvaient.  Comment pensez-vous que cette histoire se terminera ?

il est très facile d’insister vous avez raison, après que votre patron a critiqué vos performances. Après tout, vous croyez qu’il n’a pas une compréhension claire de toute l’histoire. Toutefois, si vous voulez apprendre à réussir, doit continuellement pensez-vous que vous avez raison et ignorez les critiques ? Je crois que vous connaissez la réponse.

au moment où vous apprenez à écouter est le premier pas vers votre réussite future. Non seulement vous comprenez point de vue de l’autre côté, mais c’est aussi l’occasion d’écouter les conseils et de demander plus.  De cette façon, vous pouvez construire des relations de travail positives.

4 . critique vous aide à surmonter les faiblesses

nous allons dire, vous savez votre faiblesse. Vous savez que vous ne fournissent pas quand il s’agit de présentations. Vous savez que vous ne sont pas suffisamment convaincants. Vous savez que vous ne pas toujours les bonnes idées. Toutefois, vous n’avez pas le sentiment d’urgence à le surmonter. Personne ne se plaint à ce sujet en tout cas. Alors, quel est le rush ?

pour résoudre ce problème, il peut être important de recevoir des critiques. Une des raisons pourquoi cela fonctionne est que critique négative peut attirer votre attention. Pensez-y comme un coup de semonce. Vous sucer à parler en public. Personne ne veut vous écouter. Même votre patron vous critique. Face à ce scénario, votre frustration avec votre performance actuelle va vous motiver à essayer plus fort.

de plus, la critique constante augmente votre sens de l’urgence de faire un effort pour surmonter vos faiblesses chaque jour. Ainsi, la prochaine fois que vous livrez un terrain et une présentation, ce qu’ils vont remarquerez est votre amélioration écrasante.

« notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon. La plus certaine façon de réussir est toujours d’essayer juste une fois de plus. « – Edison

5 . critiques vous permet de que rester relié à la terre

lorsque vous recevez seulement des éloges et des compliments pour une très longue période de temps, il est facile d’obtenir désabusé. Vous pensez que votre performance est parfait. Ensuite, vous commencez à croire que vous êtes mieux que tout le monde. Un jour, vous recevez une évaluation négative d’un collègue. Toutefois, vous pensez que vous êtes trop bon et grand, donc vous battre avec votre collègue et vous mettez en surbrillance votre ascendant.

Si vous voulez réussir, alors c’est la mauvaise voie à prendre. Il est très facile de laissez votre ego à votre tête. Toutefois, si vous voulez réussir vous devrez utiliser votre cerveau et ignorer votre ego. De cette façon, vous pouvez comprendre tes propres fautes et vous pouvez apprendre à accepter les points de vue des autres.

il est dur d’apprendre à accepter la critique. Après tout, il est difficile d’accepter vos défauts. Toutefois, vous ne peut pas être réussie si vous n’apprenez pas à la critique.

vous avez un moment difficile, accepter la critique ? Toujours vous admettre que tu as raison ? Laissez vos impressions ci-dessous !

 

https://www.myflashstore.net/profile/131688-gratis-giftcards?actid=843747

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s